Reportage La Nouvelle édition Vaut-il mieux être grand?


Dans l’émission du 5 octobre 2015 animée par Daphné Burki, la chroniqueuse Mathilde Terrier pose la question du jour “”Vaut-il mieux être grand?”. Retours sur les chiffres-clés, et petite visite du Salon des Grands (à l’Espace Charenton cette année). Rappels de quelques enquêtes sur la carrière, la vie de couple, les prix des produits spécialisés comme les vêtements, le mobilier ou les cercueils 🙂

Avec Didier Mattiuzzi (Président de l’association Altitudes qui organise le salon), Greg Romano (parrain), Solène Delannoy (marraine). La Nouvelle Édition est diffusée du lundi au vendredi à 12h45 sur Canal+.

Lien vidéo : http://player.canalplus.fr/embed/?param=cplus&vid=1315417

  1. Cédric J

    A mon avis c’est bien entre 1m80 et 1m90, après ce n’est pas pratique d’être grand on rentre dans rien et on se cogne partout. Je pense que c’est mieux d’être grand que petit surtout pour un mec.

  2. Fabienne

    Etre grand, c’est bien pour une femme aussi : dans le métro aux heures de pointe, j’ai toujours beaucoup apprécié d’avoir le nez largement au-dessus des aisselles de mes voisins 🙂

  3. Delphine

    Ton article est bien fait mais par contre le titre de leur émission c’est nul, ça veut rien dire “vaut-il mieux”, ya pas un truc mieux qu’un autre, pourquoi pas vaut-il mieux être maigre ou gros bref toujours les titres à sensation des chroniqueurs. J’adore ton site on se marre bien j’espère que tu feras encore plus d’articles, quand on est grande on galère, là au moins avec ton site internet on rigole.

Laisser un petit commentaire