Tall Concept : l’interview

En plein lancement, le projet Tall Concept propose pour la Belgique des chaussures jusqu’au 46. Une jeune créatrice de 25 ans qui vit en Belgique, est à l’initiative de Tall Concept.

chaussure_tallconcept_noire
C’est le pied chez Tall Concept, et le grand…

Questions / Réponses autour de son enseigne belge. La fondatrice mesure 1m88 et chausse du 42-43. La grande blogueuse aime se sentir naine…

tallconcept

La grande blogueuse : Tu vends tes chaussures en Belgique, et tu as déjà quelques retours positifs de françaises sur ta page Facebook, est-ce que tu comptes aussi t’adresser aux francophones?

La grande blogueuse : Pourquoi ce choix de chaussures jusqu’en 46?
Tall Concept : parce qu’en Belgique, on trouve dans la plupart des magasins des paires jusqu’à la pointure 41. Rarement en 42 et plus, ou alors ça n’est pas très joli, et ça convient plus pour des personnes de 60 ans 🙂

La grande blogueuse : Quels sont les premiers prix que tu pratiques ?

Tall Concept : On trouve les premières paires à 25 euros en moyenne. Les pantoufles existent à partir de 15 euros.

La grande blogueuse : Quelles sont les qualités des chaussures que tu vends?

Tall Concept : Les possibilités sont infinies car je confectionne moi-même les modèles. C’est un rêve de pouvoir faire ça. Pour mes clientes, je peux tout à fait concevoir un modèle à partir d’une photo. Si quelqu’un souhaite une copie exacte et que c’est intéressant à créer, j’étudie la demande : il y a bien entendu des frais de développement liés à la création d’un nouveau modèle. Mais je peux également faire des recherches et trouver une paire se rapprochant.

La grande blogueuse : Comment vois-tu l’avenir de ta marque?

Tall Concept : Mon but, c’est de créer toute une ligne pour les grandes femmes. Je suis actuellement occupée à développer une gamme de pantalons longueur 36 / 38″.

La grande blogueuse : Que souhaites-tu dire aux lectrices de la grande blogueuse?

Tall Concept : Je les invite toutes à venir voir ma collection et j’espère satisfaire un maximum de clientes.

La grande blogueuse : La grande question qui tue, quelle est ta paire préférée parmi les chaussures que tu vends et pourquoi?

chaussure_tallconceptTall Concept : eh bien c’est difficile ça… Mais quand j’ai ouvert le paquet avec mes propres souliers confectionnés, j’étais particulièrement plus contente avec la paire en fluo orange. Car j’ai une amie, d’1.57m, qui avait des souliers orange fluo. Et je voulais déjà en avoir des similaires depuis longtemps : maintenant, je les ai ! Ce modèle me fait toujours sourire…

 

logo_tallconcept

Le projet est en plein lancement mais vous pouvez déjà aller voir la page Facebook de Tall concept sur le lien ci-dessous:

Page Facebook :
www.facebook.com/tallconcept