Qui est la grande blogueuse?

Derrière le projet de la grande blogueuse se cache une blogueuse trentenaire d’1m84 (donc le projet mesure plus d’1m84 de haut, vu que je peux me cacher derrière, mais bien sûr…), souhaitant faire partager ses astuces et délires de grandes auprès de la communauté des grandes, faites de grandes de plus en plus grandes.

Plutôt discrète dans « la vraie vie », j’attrape l’opportunité sur la toile de devenir ce petit personnage virtuel complice qui accompagne votre quotidien des grandes, pas toujours facile 😉

Entre les vêtements, les chaussures, les équipements au travail… De la simple chaussette au siège ergonomique, ce ne sont pas les idées qui manquent pour vous faire partager mes coups de cœur et coups de gueule sur les produits qui nous entourent.

Courbe de croissance
Courbe de croissance de la grande blogueuse. Vous imaginez les photos de classe. Ou pas.
jaimelagrandeblogueuse
C’est ce qu’on appelle avoir le bras long…

Ça t’éclate ce petit blog, dans ta vie de grande ?

Encouragez ce site en cliquant sur le « J’aime » en colonne de droite du site.

Cet espace, visant à devenir une grande référence de grandes (instant mégalo), vous fait également partager l’actualité autour des grands :  évènements, salons, nouveaux produits, bons plans de grands…

logo_lgb_grandLa blogueuse a de grandes oreilles (c’est vrai en plus), je reste donc à l’écoute de vos petites et grandes idées, critiques, recommandations.

La grande blogueuse cultive un maximum son impartialité vis-à-vis des marques. J’aime bien ce ton à la 3e personne, ça fait Alain Delon.

Il est grand temps de lancer la délolisation

Vous trouverez sur lagrandeblogueuse.com une ambiance décontractée enrichie par des expériences de grandes, des infos et des retours d’autres grandes suite à mes participations sur les forums. Le ton se veut un peu délirant, mais on n’est pas là pour manquer de respect à notre langue française qui s’en prend quand même plein la face. Certaines expressions sont directes et manquent de tacts en mode « coup de gueule » ou « ironie », mais n’y voyez aucune vulgarité. Vous ne trouverez pas des frase dan se genre avec 1 foutaj de guel du francé, ni d’exhibition démesurée de photos de moi-je-je-je-perso-moi, ni d’interventions sur Facebook du genre « ouaou té trop bell oua trop bien lol mdr lol t’es trop bo ».

Articles pour grandes au banc d’essai

Les « notations », si tant est que l’on puisse les nommer ainsi, sont de simples appréciations personnelles, avant tout en tant que grande, mais bien sûr selon la culture qui est la mienne. Si cela peut vous servir, c’est l’essentiel, si vous trouvez ça débile c’est… essentiel également :-). Je fais mon possible pour estimer et juger les produits pour grandes mais aussi ceux « qui conviennent également aux grandes ».

pouce

Par exemple, ma chronique sur les maillots de bain ne met pas particulièrement la marque Arena en tant que marque pour grandes, mais le fait de pouvoir régler les bretelles contribue fortement nous à arranger. N’y voyez donc pas un jugement « tout ou rien », c’est un avis global. Vous trouverez notamment des notations complétements absurdes. Faut bien rigoler hein. « Une journée sans rire est une journée perdue » (Charlie Chaplin).

En savoir plus sur le positionnement de ce blog, cliquez ici)

Suggestions de grands liens

Groupes Facebook :
Club des Filles qui sont Grandes
Une tête de plus
Le bon coin des grands (lire l’article en rapport)
Célibataires grands et grandes

Association Altitudes :
l’association des grandes et des grands

3 thoughts on “Qui est la grande blogueuse?

  1. Bonjour la grande blogueuse, il faut être aux 35h pour avoir le temps de lire tous ces articles passionnants!!!. C’est déjà un exploit pour moi d’avoir pris 5 minutes pour aller voir ce site. A part tout ça, je pense que tu rentres largement dans une 208, surtout qu’elles sont soldées jusqu’au 31 octobre. Ca laisse pas beaucoup de temps pour réfléchir mais l’offre est hyper canon…
    A+

Laisser un petit commentaire