60euros

Sondage : gagnez 60 euros de bon d’achat sur ASOS

60euros

Une marque dont je ne connais moi-même pas encore le nom travaille en sous-terrain sur un projet de boutique en ligne haut-de-gamme et sur-mesure. Étant donné que tout ce qui est rattaché au sur-mesure nous concerne, je vous fais partager ce sondage, d’autant plus qu’à la clef, la marque nous propose 60 euros de bon d’achat auprès de la boutique ASOS, éventuellement valable sur une autre boutique selon les goûts du gagnant.

5 minutes de son temps pour un bon plan shopping

En participant à ce sondage (qui m’a en effet pris quelques minutes), on contribue à aiguiller la marque sur son projet audacieux d’allier qualité de matière et sur-mesure. C’est tout vu non? Sophie, responsable du sondage, prend le parti de rendre ce sondage attractif en nous proposant ce bon de réduction qui est adaptable en fonction de notre boutique préférée plutôt que d’attendre la sortie du site de cette nouvelle marque.

De base, le coupon de réduction de 60 euros est valable sur le site ASOS qui commercialise des vêtements homme et femme avec une gamme de taille étendue.

Du sur-mesure haut-de-gamme dans les grands cartons

D’ici quelques mois, un site verra donc le jour suite à ce sondage notamment, qui nous est ouvert jusqu’au 9 mai à minuit.

Le concept de la nouvelle marque, suite à mes échanges avec Sophie:

Le premier point clé est le choix des tissus et le deuxième point est la réalisation de pièces uniques sur-mesure.

Le choix des tissus permettra de jouer avec les goûts, styles de chacun de façon très versatile et de donner à un modèle de base voulue: casual/soir, original/sobre.

La réalisation des vêtements par des artisans tailleurs, avec la technique de la demi-mesure, permet de s’affranchir du concept de taille et d’un quelconque standard. Le produit est donc ouvert à toutes les morphologies, s’adaptant aux particularités de chacun.

Un autre point important est la qualité, qui passe par la qualité des tissus (principalement français ou italien) et la qualité de la coupe grâce au savoir-faire des tailleurs. Il serait inutile à mes yeux de proposer un niveau de service/personnalisation élevé avec un niveau de qualité « chinois ».

En résumé, C’est un peu l’équivalent de la « couturière de quartier » sur internet.

Ce blog vous tiendra au courant de l’avancée de ce projet et de son lancement.

Lien du sondage

www.quicksurveys.com/s/p6FBd4 (sondage fermé).

La grande gagnante a été directement alerté par mail.