logo HEI

Questionnaire spécial logement pour grand

Participez à l’étude pour l’amélioration du confort et de l’usage des logements en remplissant le formulaire proposé par Vincent, étudiant à l’école HEI de Lille. Merci pour lui! Le formulaire prend moins de 5 minutes à remplir et s’oriente sur des questions d’aménagements et de souhaits d’adaptations de votre environnement intérieur pour un meilleur de confort. La grande taille fait partie des spécificités qui nous rendent peu compatible avec notre aménagement intérieur. La cible des personnes de grande taille appartient aux préoccupations de ce questionnaire. Si le logement pour grand est quelque peu utopique, son adaptation avec l’évolution de nos mensurations commence dès aujourd’hui avec ce genre d’étude.illustration logement

L’hétérogénéité de la population française n’est pas prise en compte dans les diverses réglementations relatives aux constructions de logements.
Si les personnes à mobilité réduite, les déficients visuels… sont aujourd’hui au cœur des préoccupations de ces textes, il n’en est rien des personnes souffrant d’obésité, des personnes de grandes tailles, des allergiques…
Fort de ce constat, l’école HEI de Lille, en partenariat avec un groupe régional du bâtiment, mène actuellement une vaste réflexion pour améliorer le confort et l’usage pour tous des logements proposés.

Formulaire actuellement fermé.