Fauteuil ergonomique Miliboo V2 plus

fauteuil-de-bureau-ergonomiqueParticulièrement adapté pour les grands, on aime ce fauteuil ergonomique avec réglages complets.

Appui-tête, grande assise et accoudoirs adaptables: le dos de la grande blogueuse dit merci !

Rapide à monter soi-même, il faut prendre soin de bien régler les accoudoirs. Le sketch de Gad Elmaley sur l’étagère Ikea, ça vous parle? Bon bah, avec un peu de patience, je suis parvenue à bien utiliser toutes les vis ;-).



Après épluchage de quelques sites sur le dos, on se rend vite compte que la position assise n’est pas naturelle (sans dec, vive le bon sens) : la courbure du bas du dos est complètement déformée, veillez donc, vous les grandes (et les grands bien sûr!), à choisir un dossier qui tient compte de cette courbure, quitte à régler le dossier (ça parait indispensable). Les ajustements se font par « crans », et pour le dos, on peut bouger un petit coussin « à la main » adhérer parfaitement à nos lombaires.

Attention à l’angle que font vos genoux. Trop bas ou trop haut = mauvaise circulation du sang, c’est le mode légume assuré à la fin de la journée. N’oubliez pas que c’est votre environnement de travail qui doit s’adapter à votre taille. Aussi, j’ai surélevé le bureau avec des pièces en bois.

Pour information, au moment de l’achat, le fauteuil se nommait Miliboo Up to you. Actuellement sur le site de l’enseigne, l’article en question est le Miliboo V2 plus. Merci au lecteur Malik d’avoir relevé ce point.