Achats d’occasions pour les grands : le groupe Facebook « Le bon coin des grands »

Pour éviter de « polluer » les échanges communautaires avec des annonces, et pour rassembler les annonces en un seul endroit, le groupe Facebook « Le bon coin des grands » propose la publication d’annonces de vos affaires d’occasions : vêtements, mode, accessoires, tout ce qui est spécifique aux grandes et aux grands.

le_bon_coin_des_grands_jaime

À force d’échanger entre grandes et grands, je constate plusieurs espaces d’interaction, avec différents supports de communication en ligne comme les forums, les groupes Facebook, les pages Facebook, les comptes Twitter, les blogs.

À part ces espaces plutôt « communautaires », des espaces dédiés aux échanges commerciaux sont également employés comme Ebay, ou les sites de petites annonces (Le bon coin, Vivastreet…).

Objectif du groupe : rassembler les vendeurs et acheteurs d’articles pour grands et échanger des conseils pour les recherches pour les achats d’occasions entre grands.

Être membre de ce groupe vous permet donc de faire le distingo entre les discussions et votre suivi de bons plans achat / vente. Groupe privé réservé aux particuliers.

=> Accès direct au groupe « Le bon coin des grands », cliquez ici

le_bon_coin_des_grands_logoDemandez votre inscription pour rejoindre le groupe, vous serez volontiers accepté(e). Vous pouvez joindre un lien direct vers votre article (ex: s’il est sur Ebay) ou vers un lien Paypal si vous en avez généré un, dans votre publication. Attention la page Facebook « Le bon coin des grand 32 » n’a pas de lien avec « Le bon coin des grands », même si le logo est le même (l’auteur du groupe doit être timide, il n’a pas osé demander la permission pour piquer et réexploiter le logo).